Un service d’assistance et un centre de contact

Centre de Contact
Prenez soin de vos clients
Fournissez une assistance en temps réel via les canaux de communication populaires. Réseaux sociaux, messageries, téléphonie, e-mail ou chat en direct.
Messagerie instantanée pour votre site
Des outils d'assistance en temps réel uniques capables de répondre aux besoins de vos clients et qui les encouragent à revenir vers vous pour vos produits et services.


Téléphonie
Appelez vos clients directement depuis votre CRM en utilisant uniquement un casque et la téléphonie Bitrix24. Aucun équipement supplémentaire n'est nécessaire, aucun logiciel supplémentaire à installer… juste un peu de télémagie !
Réseaux sociaux et messageries
Des outils de fidélisation des clients pour Facebook, Messenger, Instagram, Skype, Telegram, Viber, et d'autres messageries et réseaux sociaux populaires


E-mails, SMS et téléphonie
Un centre de contact classique et des outils d'assistance technique pour les canaux de communication habituels, comme les e-mails, le téléphone et les SMS.