Support
09 83 44 16 33
Commercial
01 39 22 64 00

INGENEO

Créateur de solutions autonomes et intelligentes

La solution dédiée aux entreprises

NéoStart

Une productivité accrue grâce à des fonctionnalités collaboratives telles que les workflows, de validation, le parapheur numérique, la complétude de dossiers, l'obsolescence de documents, etc.

Bénéficiez d'une solution Saas ou On-Premise suivant vos exigences sécuritaires. Vos données sont accessibles sur des serveurs sécurisés et hébergés en France ou sur vos propres serveurs; vous y accédez quand vos le souhaitez depuis n'importe quel support.

Des fonctionnalités souscriptibles suivant vos besoins pour un budget adapté qui évolue avec votre activité.

Profitez d'un accompagnement personnalisé et d'un service client réactif.


Traitement automatique des flux documentaires et des écritures comptables

NéoStart rend votre entreprise plus rentable, plus puissant et plus productive ! Confiez l'automatisation de votre production comptable à notre solution hautement performante et passez au "zéro papier" grâce à la dématérialisation de tous vos documents et factures. 

Intuitivité

Une expérience utilisateur reconnue grâce à une navigation ergonomique et intuitive. Une plateforme qui s'adapte aux différents supports technologiques.

Productivité 

Optimisez votre temps et vos dépenses grâce à la dématérialisation de vos documents et à l'automatisation de votre production comptable.

Mobilité

Tous vos documents et factures consultables partout, tout le temps depuis n'importe quel support.

Traçabilité

Une visibilité totale de la circulation de vos documents

Sécurité

Toutes vos données hébergées en France sur des serveurs hautement sécurisés. Bénéficiez de Plans de continuité d'activité.

Une offre 360°

Des services à forte valeur ajoutée pour votre entreprise : signature électronique, workflow de validation, etc. 

Comment NéoStart fonctionne ? 

Achat/ Vente / Banque

Réceptionner et valider les factures fournisseurs, factures clients ainsi que les avoirs.

Collecte

Tous en types de documents via : Connecteurs Windows et Outlook * Dépôt Web * Copieur - Scanner * E-mail dédié * Démat'Box * Drive - Appli mobile * Portail de recherche * Liasons banques et fournisseurs * API partenaires

Intégration Automatique des écritures comptables

  • Identification
  • Validation saisie
  • Génération des écritures avec la pièce associée SANS INTERVENTION


Dépôt

Exporter vers votre logiciel comptable, votre ERP ou votre outil de production.

Recherche, consultation & Conservation

Recherche
Full Text ultra rapide.
Classer et conserver de manière sécurisée.

Chaînage documentaire

Détection des documents en lien avec la facture : bons de commande, avoirs, bons de livraison...

Worflow

De validation

Créer des circuits de validation par utilisateur, service ou document.


Collaboration

Des services à forte valeur ajoutée :

Personnalisation
Signature et estampillage électronique, découpage intelligent 

Nous utilisons des cookies
Préférences des cookies
Vous trouverez ci-dessous des informations sur les raisons pour lesquelles nos partenaires et nous-mêmes utilisons des cookies et traitons des données. Vous pouvez exercer vos préférences en matière de traitement et/ou consulter les détails sur les sites de nos partenaires.
Cookies analytiques Tout désactiver
Cookies fonctionnels
Autres cookies
En cliquant sur le bouton envoyer, j'accepte les engagements NS2B concernant mes données personnelles. Plus d'informations sur notre politique des cookies.
Modifier les préférences Tout accepter
Cookies