INGENEO
Créateur de solutions autonomes et intelligentes
Des solutions autonomes et intelligentes qui extraient les informations des documents permettant ainsi leur traitement, leur classement et leur intégration dans vos applications métiers.
La solution dédiée aux
Cabinets d'expertise comptable
NéoExpert
Gagnez en productivité en utilisant une douzaine de canaux d'acheminement des pièces et générez automatiquement des écritures comptables. La traçabilité et le suivi des documents sont optimisés !
Libérez-vous grâce à une solution 100% Cloud disponible 24h/7, sécurisée et hébergée en France.
Démarquez - vous en proposant de nouveaux services à vos clients comme la signature électronique et une application de gestion des notes de frais.
Profitez d'un accompagnement personnalisé et d'un service client réactif.

Comment NéoExpert fonctionne ?
Achat/ Vente / Banque
Collecte
Intégration Automatique des écritures comptables
- Identification
- Validation saisie
- Génération des écritures avec la pièce associée SANS INTERVENTION
Dépôt
Exporter vers votre logiciel comptable, votre ERP ou votre outil de production.
Recherche, consultation & Conservation
Recherche
Full Text ultra rapide.
Classer et conserver de manière sécurisée.
Workflow
de validation
Créer des circuits de validation par utilisateur, service au document.
Collaboration
Des services à forte valeur ajoutée :
Personnalisation
Signature et estampillage électronique, découpage intelligent...
Un accompagnement personnalisé et un service client réactif