Le 21 Juin à partir de 14h00

Rencontrez - nous à la Péniche "Le Balle au Bond" à Paris 👏🏼
Mettez le cap vers de nouveaux horizons pour votre cabinet.
Formulaire d'Inscription

INGENEO

Créateur de solutions autonomes et intelligentes

Des solutions autonomes et intelligentes qui extraient les informations des documents permettant ainsi leur traitement, leur classement et leur intégration dans vos applications métiers.

La solution dédiée aux
Cabinets d'expertise comptable

NéoExpert

Gagnez en productivité en utilisant une douzaine de canaux d'acheminement des pièces et générez automatiquement des écritures comptables. La traçabilité et le suivi des documents sont optimisés !

Libérez-vous grâce à une solution 100% Cloud disponible 24h/7, sécurisée et hébergée en France.

Démarquez - vous en proposant de nouveaux services à vos clients comme la signature électronique et une application de gestion des notes de frais.

Profitez d'un accompagnement personnalisé et d'un service client réactif.

Traitement automatique des écritures comptables

NéoExpert rend votre cabinet plus rentable, plus puissant et plus productif ! Confiez l'automatisation de votre production comptable à notre solution hautement performante et libérez-vous de la saisie manuelle des données de ventes, banques et achats.

Intuitivité

Une expérience utilisateur reconnue grâce à une navigation ergonomique et intuitive. Une plateforme qui s'adapte aux différents supports technologiques.

Productivité 

Optimisez votre temps et vos dépenses grâce à la dématérialisation de vos documents et à l'automatisation de votre production comptable.

Mobilité

Tous vos documents et factures consultables partout, tout le temps depuis n'importe quel support. 

Traçabilité

Une visibilité totale de la circulation de vos documents

Sécurité

Toutes vos données hébergées en France sur des serveurs hautement sécurisés. Bénéficiez de Plans de continuité d'activité.

Une offre 360°

Des services à forte valeur ajoutée pour votre entreprise : signature électronique, workflow de validation, etc. 

Comment NéoExpert fonctionne ? 

Achat/ Vente / Banque

Réceptionner et valider les factures fournisseurs, factures d'achats et de banques des clients. 

Collecte

Tous en types de documents via : Connecteurs Windows et Outlook * Dépôt Web * Copieur - Scanner * E-mail dédié * Démat'Box * Drive - Appli mobile * Portail de recherche * Liasons banques et fournisseurs * API partenaires

Intégration Automatique des écritures comptables

  • Identification
  • Validation saisie
  • Génération des écritures avec la pièce associée SANS INTERVENTION


Dépôt

Exporter vers votre logiciel comptable, votre ERP ou votre outil de production.

Recherche, consultation & Conservation

Recherche
Full Text ultra rapide.
Classer et conserver de manière sécurisée.

Workflow 
de validation

Créer des circuits de validation par utilisateur, service au document.


Collaboration

Des services à forte valeur ajoutée :
Personnalisation
Signature et estampillage électronique, découpage intelligent...

Un accompagnement personnalisé et un service client réactif

Je veux une démo
Nous utilisons des cookies
Préférences des cookies
Vous trouverez ci-dessous des informations sur les raisons pour lesquelles nos partenaires et nous-mêmes utilisons des cookies et traitons des données. Vous pouvez exercer vos préférences en matière de traitement et/ou consulter les détails sur les sites de nos partenaires.
Cookies analytiques Tout désactiver
Cookies fonctionnels
Other cookies
En cliquant sur le bouton envoyer, j'accepte les engagements NS2B concernant mes données personnelles. Plus d'informations sur notre politique des cookies.
Modifier les préférences Tout accepter
Cookies