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Web conférence
sans applications


Live chat & appels
via votre site web


Administration facile
en local 


Options avancées
de centre d'appels


économisez jusqu'à 80%
sur les factures.


Répondez à vos
messages Facebook


Télétravaillez avec
les applications 3CX


Envoyez des
SMS d'entreprise


PBX : Reconçu pour le télétravail


  • Fait pour le télétravail.
  • En cloud 
  • Facile à installer et à administrer.
  • Sécurisé, fiable, flexible.


Visioconférence : 

sans plug-in et facile

  • La visioconférence en toute simplicité.
  • Présentations et assistance à distance.
  • Applis smartphones pour réunions en déplacement.

Live Chat :
Optimisez vos leads

  • Convertissez vos prospects en clients.
  • Transformez vos chats en appels ou vidéos.
  • Améliorez l’expérience client.
  • Une interface unique et facile.

Le système de téléphonie VOIP sans limite !


Mobilité et flexibilité

Les applications pour smartphones permettent de rester connecté à votre IPBX professionnel où que vous soyez, sans avoir à divulguer votre numéro de portable privé. Vous n’avez qu’une seule extension, et vos interlocuteurs ne savent même pas si vous êtes derrière votre bureau, en congé au bord de la piscine, ou chez vous en train de terminer vos dossiers urgents.

Une solution tout-en-un


  • Participer à des réunions à distance via la web conférence, sans avoir besoin d'applications spécifiques.

  • Répondre aux demandes de vos clients via un live chat sur votre site web.


Facile à administrer

  • Ajouter et administrer facilement les extensions.
  • Configuration des téléphones et firmwares testés par 3CX.
  • Mises à jour et upgrades de 3CX déployables automatiquement.
  • Hébergement par 3CX : administration & maintenance réduites.


Mobilité – travaillez de n’importe où

  • Applications Android et iOS modernes.
  • Applications de communication Web et Windows.
  • Messagerie instantanée d’entreprise.
  • Visioconférence via navigateur pour tous les utilisateurs.
  • Le tout sans frais supplémentaires.


Service client Fonctionnalités avancées

  • Files d’attente, SVI.
  • Rapports d’appels avancés.
  • Intégration avec les applications CRM leaders.
  • Centre de contact (incluant service de chat avec les visiteurs web).
  • Outils de formation : écoute, chuchotement, interruption.


Une présence mondiale

Quand la VOIP était encore une technologie émergente, 3CX s’est depuis établi en tant que leader mondial dans le domaine des communications d’entreprise. Grâce au standard ouvert SIP et à la technologie WebRTC, 3CX a évolué en passant d’un standard téléphonique de type PABX à une plateforme de communication complète, qui offre aux clients une solution simple, flexible et abordable permettant les appels, la vidéo et le Live Chat. Avec 3CX, les entreprises peuvent augmenter leur productivité, optimiser l’expérience client, tout en diminuant fortement leurs coûts et le temps passé à l’administration du système.

3CX est présent partout dans le monde avec des bureaux en Europe, aux États-Unis, au Mexique, à Dubaï et en Australie, et un réseau très étendu de partenaires sur tous les continents. En 2019, 3CX a été reconnu par Invest Cyprus pour ses investissements continus dans l’économie chypriote et le support des organisations locales.

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