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Le CRM qui couvre tous vos besoins

Bitrix24 est une plateforme multifonctions avec un CRM puissant. Un nombre illimité d'utilisateurs peuvent se connecter à votre compte et le nombre d’enregistrements n’est pas limité.

Le CRM Bitrix24 est simple, flexible et suffisamment puissant pour automatiser les entonnoirs de vente, générer des prospects et améliorer le service client.


1. Trouver de nouveaux clients

L'acquisition de prospects est facilitée par le CRM Bitrix24. Vous pouvez générer des prospects via une multitude de canaux, y compris votre site Web, la téléphonie ou les réseaux sociaux, et les ajouter automatiquement à votre système CRM.

  • Formulaires CRM Web personnalisables
  • Campagnes publicitaires sur Facebook, Instagram et Google
  • Envois d'e-mail en masse, SMS, messagerie instantanée, campagnes de télémarketing
  • Importer les données d'un autre CRM
  • Import/Export facile des données CRM au format CSV
  • Import des contacts depuis vCard, Gmail, Outlook, etc.


2. Organiser et gérer ses prospects

Une fois que vous avez acquis suffisamment de prospects, vous pouvez les trier et les qualifier. Utilisez notre outil intégré d'évaluation des prospects pour affecter automatiquement les prospects à vos représentants commerciaux et savoir sur lesquels ils doivent se concentrer.

  • Distribution automatique des prospects et des transactions
  • Qualification des prospects sur la base de règles
  • Étapes de vente personnalisées
  • Contrôle des doublons CRM
  • Journal d'accès au CRM et historique des modifications
  • Restauration des enregistrements CRM supprimés depuis la corbeille


3. Collecter, stocker et gérer les données des clients

Naviguez facilement parmi vos enregistrements CRM et trouvez les données des clients dont vous avez besoin en quelques clics. Configurez les droits d'accès aux champs CRM avec la possibilité d’en rendre certains invisibles (le montant des transactions par exemple) pour des utilisateurs spécifiques.

  • Gestion du CRM par pipeline visuel
  • Vue 360 degrés du client
  • Gestion des droits d’accès en fonction des rôles
  • Droits d'accès au CRM personnalisables
  • Filtres de recherche pour les prospects, les transactions, les contacts et les entreprises
  • Règles/déclencheurs dans les prospects et les transactions


4. Automatiser son entonnoir des ventes

Configurez votre propre pipeline de vente personnalisé et faites passer les contrats par chaque étape en utilisant les règles d'automatisation et les déclencheurs de Bitrix24. Gagnez du temps et évitez les oublis tout en vous concentrant sur ce qui est vraiment important : convertir les prospects en clients.

  • Règles et déclencheurs d'automatisation du CRM personnalisables
  • Rappels de rendez-vous par SMS et par e-mail
  • Répondeur automatique (module Téléphonie)
  • Transactions et factures récurrentes
  • Générateur de documents
  • Webhooks et déclencheurs d'applications


5. Profiter de la communication multicanale

Contactez vos clients potentiels et existants via le canal le plus efficace, qu'il s'agisse de Facebook, des e-mails, des appels téléphoniques, des SMS, des notifications push ou des messageries, Bitrix24 vous permet de tout centraliser sur une seule plateforme. Fournissez un service client CRM exceptionnel et répondez à temps à vos prospects.

  • Centre de contact CRM multicanal
  • Téléphonie VoIP
  • Outils marketing CRM avancés
  • Calendrier intégré au CRM
  • Prise de rendez-vous
  • Confirmation et rappels


6. Prendre des décisions éclairées grâce à des données concrètes

Bitrix24 CRM est équipé d'un module Sales Intelligence qui vous permet de suivre la métrique de vos campagnes marketing. Analysez vos coûts de marketing et les retours sur investissements afin de déterminer quels canaux de marketing, quelles campagnes ou même quels mots-clés offrent le meilleur retour sur investissement.

  • Rapports sur le retour sur investissement de la publicité
  • Analyse complète des données CRM de bout en bout
  • Rapports de performance des employés
  • Suivi des appels
  • Analyse des mots-clés
  • Générateur de rapports


7. Générer des ventes répétées

Grâce à notre module CRM Marketing (qui fait partie du CRM Bitrix24), vous pouvez utiliser les outils de campagnes marketing par email, par SMS, en télémarketing, par diffusion vocale et le reciblage Facebook/Google directement depuis votre CRM.

  • Segmentation des clients (statique et dynamique)
  • Modèles de campagne et statistiques
  • Campagnes de vente répétées
  • Générateur de ventes
  • Messages groupés
  • Reciblage dans les réseaux publicitaires


8. Vendre en ligne et recevoir les paiements depuis le CRM

La boutique en ligne reliée au CRM vous offre des capacités de commerce électronique sans travail supplémentaire. Affichez vos produits, recevez les paiements en ligne, gérez les commandes ou les expéditions directement depuis le CRM.

  • Produits et stock
  • Gestion des paiements
  • Commandes et livraisons
  • Suivi des paiements en temps réel
  • Paiements par carte, Apple Pay ou Google Pay
  • Commandes par téléphone, par chat en direct ou par les réseaux sociaux

Plus qu'un CRM, une suite de collaboration en ligne

Outil indispensable de l'écosystème Bitrix24, notre CRM est intégré avec le reste des outils Bitrix24 pour offrir une plateforme complète de collaboration, d'automatisation et de marketing en ligne. C’est pour cette raison que Bitrix24 est une plateforme unique qui permet à chacun de gérer son entreprise.

Remplacez vos multiples outils, les dizaines de processus et un flux de documents aléatoire et chaotique par une seul plateforme qui permettra de mettre en place un processus unique et rationalisé. Profitez du CRM gratuit et obtenez une image claire de vos ventes et un accès rapide à toute information ou donnée dont vous auriez besoin.
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