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Un service d’assistance et un centre de contact

Communiquez avec vos clients en temps réel grâce aux chats en direct, aux e-mails, à la téléphonie, aux réseaux sociaux et aux messageries.

Messagerie instantanée pour votre site

Des outils d'assistance en temps réel uniques capables de répondre aux besoins de vos clients et qui les encouragent à revenir vers vous pour vos produits et services.


Téléphonie

Appelez vos clients directement depuis votre CRM en utilisant uniquement un casque et la téléphonie Bitrix24. Aucun équipement supplémentaire n'est nécessaire, aucun logiciel supplémentaire à installer… juste un peu de télémagie !


Réseau sociaux et messageries

Des outils de fidélisation des clients pour Facebook, Messenger, Instagram, Skype, Telegram, Viber, et d'autres messageries et réseaux sociaux populaires


E-mails, SMS et téléphonie

Un centre de contact classique et des outils d'assistance technique pour les canaux de communication habituels, comme les e-mails, le téléphone et les SMS.


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